7 ans !

pour ma Princesse adorée.

On m’avait dit que ça passait vite et bien oui ! Ma petite puce a bien grandit.

Cette année pour le gâteau (oui celui que nous mettons une semaine à finir parce que les enfants se sont goinfrés de bonbons) Tess m’a demandé un thème indien. J’ai trouvé un modèle de tipi en chocolat blanc que j’ai beaucoup aimé et nous voila partit dans la confection :

On a peint l’intérieur d’une feuille de rétroprojecteur avec du chocolat blanc fondu. Ensuite j’ai voulu mettre des mikados dedans mais ils n’arrêtaient pas de glisser !! Du coup j’ai mis la feuille au frigo un petit moment puis j’ai pu placer les mikados comme je voulais. Petit retour au congel cette fois.

Pendant ce temps nous avons fait un gâteau au chocolat classique que les enfants ont décoré avec des smarties. J’ai sorti le tipi du frigo au dernier moment car j’avais peur qu’il ne fonde et heureusement il n’a pas tenu bien longtemps dehors.

 p.jpg p.jpg p.jpg

Tess voulait faire depuis des mois son anniversaire au Royal Kid’s. Moi ça me bottait que moyennement, du coup j’ai négocié 2h00 là bas et la fin de l’après midi à la maison. Nous avons donc lâché les fauves dans les structures avant de rentrer à la maison.

 p.jpg

Le soufflage de bougies et la distribution de cadeaux effectué dans les règles 🙂 Ce qui est bien avec les anniversaires de filles, c’est que les ateliers créatifs font un carton et c’est super calme ! Nous voila avec des perles à repasser, des colliers et des bracelets confectionnés avec des petites mains qui s’affairent avec soin. Celles qui avaient besoin de se défouler allaient faire un tour dans le trampoline.

Voila une journée bien remplie !

 p.jpg p.jpg p.jpg p.jpg

One thought on “7 ans !

Laisser un commentaire