Port aventura

Départ pour Port Aventura !

Nous voila partit pour un petit séjour en Espagne pour le fameux parc d’attraction ! Première journée, nous avons testé toutes les attractions que nous pouvions en tenant compte des tailles des loulous (quelques attractions ne sont possible qu’à partir d’1m40). Nous avions pris les pass express et nous avons évité toutes les queues. Cela nous a permis de tester toutes les attractions possibles en une journée.

Avec la chaleur qu’il faisait, les attractions avec de l’eau étaient les bienvenues. En plus d’être rafraîchissantes, elles ont plu à tout le monde ! Rapidement les goûts de chacun se font connaitre, Tornado est un fervent amateur de sensation alors que Princesse reste plus modérée.

p.jpg p.jpg p.jpg p.jpg

Nous avons pu également profiter du spectacle polynésien qui était vraiment sympa. Le public a été invité à danser avec les danseurs et Tess et moi sommes allées nous trémousser sur le sable.

p.jpg

Il a fallut patienter tard pour voir la parade du soir qui était moyenne, les chars n’étaient pas extraordinaires et nous avons eu en boucle la même chanson pendant tout le défilé. Le spectacle d’eau était sympa, il reprenait les pays du parc avec des chars flottants.

p.jpg

Le deuxième jour, nous avions mal partout d’avoir marché toute la journée de la veille ! Nous sommes aller tester le parc Ferrari qui ne nous a pas trop plus.

Ensuite nous sommes retourné au parc principal refaire les attractions qui nous avaient plu la veille. En résumé : deux superbes journées avec les enfants

Laisser un commentaire